Publi info

Alpinestars: bottes et gants Marc Marquez "MM93 Maze" en série limitée

Dans Moto / Equipement

Et de deux pour Marquez! Après les déclinaisons Replica Vinalès, Dovizioso et Lorenzo, Alpinestars propose pour la seconde fois une version Limited Marc Marquez. Les "MM93 Maze" s'invitaient lors du Grand Prix de MotoGP de Silverstone.

Alpinestars: bottes et gants Marc Marquez "MM93 Maze" en série limitée

Après les "Republik" en avril dernier le fabricant italien présentait une version limitée Marc Marquez à l'occasion du Grand Prix d'Angleterre qui se déroulait hier sur le tracé de Silverstone. Exit la Statue de la Liberté de la manche texane qui laisse sa place à un labyrinthe pour cette déclinaison "Maze" quelque peu plus discrète.

Toujours en version limited (200 exemplaires pour l'intégralité de la planète) cette déclinaison de Supertech R (retrouvez ici notre essai complet) reprend les caractéristiques techniques de la version standard mais aussi son tarif. Une excellente nouvelle pour les fans du pilote espagnol.

En complément des bottes, Alpinestars dégaine une paire de gants reprenant le même graphisme. Une nouvelle fois le constructeur applique une recette identique pour ces hauts de gamme avec des Supertech Glove proposés aussi au tarif des versions dites standards. On aime toujours autant!

Alpinestars: bottes et gants Marc Marquez "MM93 Maze" en série limitée

Pour mémoire les bottes ainsi que les gants (en série limitée ou non) répondent aux normes actuelles européennes d'homologation...

Complément d'information et contact lecteurs: www.alpinestars.com

 

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire