Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac 20 ans    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Aston Martin se lance dans la moto avec Brough Superior !

Dans Moto / Nouveauté

Aston Martin s'est associé au constructeur de motos britanniques légendaires Brough Superior pour proposer une machine d’exception « dont la beauté et l’ingénierie se combinent ». Rendez-vous à l’EICMA de Milan pour la découvrir.

Aston Martin a surpris tout le monde en annonçant sa moto Aston, fruit de son partenariat avec Brough Superior.
Aston Martin a surpris tout le monde en annonçant sa moto Aston, fruit de son partenariat avec Brough Superior.

L’esquisse n’est pas très révélatrice, mais elle suggère que la moto sera un modèle élégant avec une silhouette sportive et un siège unique. Ce sera le résultat de la vision combinée du vice-président exécutif et directeur de la création d'Aston Martin, Marek Reichman, et du directeur général de Brough Superior, Thierry Henriette, tous deux passionnés de moto. 

« Aston Martin et Brough Superior sont deux constructeurs automobiles de luxe partageant la même passion pour le design exclusif et la performance. L'idée de développer une moto, dans le cadre d'un partenariat étroit, est venue naturellement », confie le dirigeant toulousain Thierry Henriette de Brough Superior, désormais installée en France.

Les ailes emblématiques sur une moto d’exception

Aston Martin, qui ne cesse d’étendre sa portée avec des produits allant des supercars à moteur central, à des véhicules électriques de luxe, en passant par les SUV, ajoute une corde à son arc avec une branche moto. Le modèle sera révélé au salon de la moto de Milan, le 5 novembre 2019. Il sera baptisé Aston Martin, ce sera « la première fois que les ailes emblématiques de la marque apparaîtront sur une moto ».

Brough Superior fêtera aussi son centenaire à l’EICMA de Milan et présentera une édition limitée d'un modèle anniversaire - Brough Superior
Brough Superior fêtera aussi son centenaire à l’EICMA de Milan et présentera une édition limitée d'un modèle anniversaire - Brough Superior

On ne sait encore rien de précis, si ce n'est qu'il s'agira d'une édition très limitée. « La possibilité de collaborer avec Brough Superior nous a permis de donner notre point de vue unique sur la manière dont la beauté et l'ingénierie peuvent se combiner pour créer une machine design hautement émotive. » Que se cache-t-il réellement derrière tous ces beaux mots ? La réponse dans dix jours.

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire