Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Bolid'Ster, une nouvelle marque de jean qui vaudra clairement le déplacement!

Dans Moto / Equipement

Bolid'Ster, une nouvelle marque de jean qui vaudra clairement le déplacement!

Bolid'Ster arrive. Une énième marque de jeans moto me direz-vous? Oui mais non. Quelques mots sur une marque qui risque bien de faire la différence.


Une nouvelle marque d'équipement ! Bolid'Ster débarque sans pour autant être un nouveau venu. L'inventeur de l'Armalith qui est connu (et reconnu) dans le monde du deux-roues avec les jeans Esquad revient aux affaires avec dans sa besace une nouvelle marque : Bolid'Ster.


D'une nouvelle génération de textile l'Armalith 2.0 a les mêmes caractéristiques techniques que la première version (capable de suspendre un Hummer pendant plusieurs heures) sans pour autant avoir ce petit côté carcan que nombre lui reprochaient avec au contraire un petit effet stretch digne des fringues vendues par les jeanners… La marque débarquera en magasin dès mars prochain avec deux gammes allant de 249 à 325 euros… et clairement ça nous tarde de voir ce que ça donne dans la vraie vie !


Bolid'Ster, une nouvelle marque de jean qui vaudra clairement le déplacement!


En trois points (données constructeur non vérifiées)


  • Une solidité record, permettant la protection d'un motard projeté sur un revêtement routier (choc abrasif de plus de 20m /CE 13595-2 >3')
  • Un confort à toutes épreuves avec 10% de Lycra® et une légèreté due aux fibres UHMWPE grade aérospatial (plus léger qu'un 501 Levis®)
  • Un travail ergonomique et artistique de premier plan décliné sur une palette de délavages
  • Une empreinte carbone réduite de 70% (production, cycle de vie, recyclage)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire