Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Clive... 16 ans... Pilote...

Dans Moto / Sport

Clive... 16 ans... Pilote...

Clive a débuté la moto au Moto Club de Cagnes sur Mer à l'age de 7 ans. Champion de Provence (en 98 et 99) en PW 50, troisième de la coupe Conti en 2005, ce qui lui a valu d'être sélectionné comme Pilote Officiel Conti en championnat de France 125cc au sein du Team Conti Mob 77 pour 2 ans, sixième (cadet) au championnat de France SBK (2006-2007), il s'engage pour cette année en championnat de France SBK (600cc Junior Pirelli)…


Et dimanche dernier, c'était Lédenon…


Après les séances d'essais libre du vendredi, plus rapides que les chronos hivernaux et les qualif' du samedi, Clive (numéro 17) finit treizième au cumul des deux manches…


Clive... 16 ans... Pilote...


Après s'être fait enfermé au premier virage, Clive pointe en 17ème position à l'issue du premier tour de course, au troisième tour, il est 12ème mais une chute (sans gravité) entre deux pilotes oblige la sortie du drapeau rouge.


Pour le second départ, notre jeune pilote ne se laisse pas faire… place à la baston !!!


Clive... 16 ans... Pilote...


Après une grosse équerre à la sortie du triple gauche lors du dernier tour, le numéro 17 passe de la dixième à la onzième place qu'il gardera jusqu'au drapeau à damier.


Au cumule des deux manches, Clive finit 10ème et rentre dans les points... BRAVO!


Clive... 16 ans... Pilote...


Prochain rendez vous : Albi…


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire