Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info
Essai Bell Bullitt: vintage... jusqu'au confort!Clairement inspiré du premier intégral de la marque en 1967, le Bullitt est une version modernisée du Star. Après lifting de l'original, le Bell joue sur la modernité et le classicisme pour séduire le motard qui se refuse à rouler comme tout le monde. Promesse tenue ?

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Au moins vous dites ce que vous pendez. Mon cousin a acheté ce casque en début d'année et il roule très peu mais il dit que c'est un super casque. Il me l'a prêté et j'avais trouvé que c'était une vraie cata ce casque autant pour le confort que pour le bruit. C'est simple il est aussi bruyant que mon Nava qui a dépassé les 30 ans.

Par Anonyme

Je possède ce casque c'est une vraie calamité pour ne pas dire merde. J'ai étét obligé de prendre une taille au dessus de la mienne résultat le casque s'arrache qd je roule sur l'autoroute (j'ai une Harley 883). Alors oui il a du style mais non il n'est pas bien. Je l'avais acheté car l'équipement.fr disait qu'il était bein mais c'est faut ils sont du dire ca pour avoir de la pub par derrière. Ils sont aussi mauvais que ca casque. A bon entendeur

Par Anonyme

qu'est ce que c'est moche

Par Anonyme

 Je vous confirme que malgré le look et la finition que je trouve superbe, le casque n'est pas confortable. Il fait mal au crane malgré les tailles L et XL essayé. Dommage à ce prix. Je propose à Bell de revoir la copie du confort en gardant le look que j'adore pour ma part.

Par Anonyme

 Merci pour cet article,  je m'apprêtais à acheter ce casque et grâce à vous je comprends qu'il n'est pas du tout fais pour mon utilisation. 

Par Anonyme

 Bonjour j'ai actuellement un Bell Bullit Carbon T aille M casque superbe trés belle finition a presqe 800€) le casque heureusement . Mais lorsque l'on le met le confort  n'est plus a la  hauteur de la finition il fait mal au niveau du front ?En  utilisation cela ce complique rapidement lorsque l'on roule, a part faire des ronds en ville, sur route audela de 90km/h c'est infernale de courant d'air et de bruit aucune étanchéité sur la visière et vu la surface de cette visière vovous avez vite envie rentre a la maison   Dommage un beau loupé!!  

Par Anonyme

Je possède ce casque. Il est superbe, tres bien fini, profondément nul bruyant plein de buée, un truc pour la frime....et je l'adore.... jusque 120 km/h ça fonctionne.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires