Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info
FFMC : l'interdiction de rouler dans les Vosges levéeSouvenez-vous, en janvier dernier, M. le Préfet du Bas-Rhin avait pété un plomb dirons-nous en annonçant qu'il voulait interdire la circulation de tous les deux-roues le week-end dans les cols vosgiens comme Sainte-Marie-aux-Mines, du Bonhomme et de Bussang.

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

....et le boursouflé a eu une belle promo

Par Anonyme

heureusement , c était très grave !:colere: quelle honte d aimer si peu la moto

Par Anonyme

Le problème avec les belles casquettes dorées, c'est que ça serre trop la tête,ça bloque la circulation du sang et ça entraine une forte surchauffe, donc  rapidement le cerveau ramollit, et finit par disjoncter, entrainant une perte irrémédiable des capacités du porteur de ladite casquette, lequel finit immanquablement par émettre des conneries aussi imposantes que son tour de cou. 

Par Anonyme

Bah oui, ils ont compris qu'ils allaient tuer le tourisme en appliquant l'interdiction. Vu le nombre de motards allemands qu'on croise dans les vosges... Maintenant, qu'ils envoient la DDE nettoyer un peu la route des crêtes : y'a plus de graviers que de bitume depuis 1 an. Comme quoi, même sans nous interdire les cols, ils arrivent à nous tenir par les c***lles.

Par Anonyme

 he bien quand on vois cela!!!!! enfin chez nous en Belgique,il y a une route touristique entre Comblain au pont et Esneux qui est interdite aux deux roues. Ou allons-nous?????????

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire