Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - GP125 - France: Johann Zarco attendu au Mans comme le Messie ?

André Lecondé

GP125 - France: Johann Zarco attendu au Mans comme le Messie ?

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Faut pas lui mettre la pression !!!, le Grand prix en lui même lui mais dejà assez de pression Mais je lui souhaite la meilleure reussite possible ;

Par Anonyme

+1 PS : je mais, tu mais, il mais, nous maisons, vous maisez et ils maisent ...:buzz:

Par Anonyme

Maison lui pa tro la precion, kil parte pa à la fote :cubitus: Allez Johan ZARCO, tu va tous les pourrir ! Tiens, j'ai pas vu ta course d'Estoril, je vais voir ça tout de suite . . . (Parce qu'entre Cluzel et Randy qui finissent trop souvent dans les bacs, et Marino et Foret, à peine mieux (sans parler de Guintoli et Berger lol)) NE TE MET (mais, mes, mets, may, mai maisouaidoncornicar) AU TAS

Par Anonyme

J'vois pas en quoi Foret est un gros chuteur. Marino un peu plus, encore qu'il a fait de très bons débuts en Supersport mais bon, chez Ten Kate ils ont l'habitude, avec Pirro l'an dernier. Quant à Berger je vois pas ce que tu lui reproches. C'est un pilote jeune et talentueux. Et Zarco, il est trop bon, une PILULE qu'il a mis a l'Espingouin :coolfuck:

Par Anonyme

J'adore Berger, Marino et Guintoli (Cluzel aussi) et je les supportent tous à fond, Mais depuis le début de la saison, beaucoup plus de déceptions (et de pas de chance) que de réussite  . . Faut dire que ça avait commencé en fanfare Foret et Guintoli bien blessé des le premier we à Phillip Island. . . PS : Regardez le BSB !! grosses bastons (et Loris Baz qui se démerde pas trop mal)

 

Par Anonyme

Ah pardon alors, j'avais mal interprété ton message :D Je suis d'accord sur le plan des déceptions, Foret qui se blesse et crève, Guintoli qui s'éclate aussi, Berger et sa jante fuyante... Mais bon, peut-être la chance tournera-t-elle plus tard dans la saison. PS : ENCULER DE RIRE ! ;)

 

SPONSORISE

Actualité Derbi

Toute l'actualité