Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - Les motos et scooters pourront enfin rouler au Superéthanol-E85

Olivier Cottrel

Les motos et scooters pourront enfin rouler au Superéthanol-E85

Déposer un commentaire

Par

Je roule avec un mélange super/éthanol en fonction de ce que je trouve en stations, aucun problème pour ma MT 09 à part, parfois, un ralenti irrégulier à froid.

Par

Une injustice et flagrante avec ca , ils sont rigolos les articles de ce pigiste la , on dirait des tracts de propagandes a chaque fois , attention le e85 cest 12000 emplois hein, l egalute avec les voitures et notre peuple vaincra , enfin sauf pour le CT mais là c'est pas pareil.

Merci le Fede hein , on saura jamais s'il y a un rapport mais un coup de pub ne faut pas de mal.

Le syndique de la moto nous a donc pondu avec son générateur une augmentation de la dépêche afp, le e85 est désormais autorisé sur les moto de n cm3..

Une ligne , le reste est revendication et ou invérifiable et ne coûte rien à dire

Par

Hiverner sa moto avec un plein d'E85 est une garantie d'emmerdes.

Surtout qu'aucune n'a son système d'alimentation renforcé et compatible.

C'est peut être bien pour expérimenter lors d'un long trajet sur autoroute, mais je ne laisserai pas ça dans mon réservoir.

Par

Un ou deux pleins de super avant l'hiver, histoire de ne pas laisser d'éthanol hiverner.

Mon premier plein d'éthanol : 0.758 € le litre ; le super était à plus de 2.10 € à cette pompe : presque 3 fois plus...

La moto, c'est quand même plus sympa quand il faut beau et chaud.

Aucun boitier, une consommation à l'éthanol qui me semble un peu plus importante qu'au super néanmoins.

Par

6 motos dans le garage , SP98 only ,, motos stocker réservoirs pleins , ayant deux motos avec réservoirs acier , 17 & 26 ans , les réservoirs sont neuf , pour les autres en plastique même combat , pour éviter les condensations , le E85 ne m'a jamais traverser l'esprit , surtout que 3 des motos voyages très très loin , et avoir de l'autonomie est prioritaire , roulant toute l'année par tout les temps , pas de prise de tête , après chacun sa vision sur le sujet ....

 

Par

Égalité, c'est vite dit et c'est vrai sur ce point.

A l'acquisition une moto n'est pas soumise au Malus ni bénéficie d'un bonus.

 

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires