Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Commentaires - MXDN 2015 : la France l'emporte et double la mise

David Jouguet

MXDN 2015 : la France l'emporte et double la mise

Déposer un commentaire

Par Anonyme

 bonjour, superbe championnat des nations,bravo a nos pilotes francais ils le meritent  un grand bravo a ROMAIN FEBVRE, epoustouflant tout au long du week end, qualites  physiques et mentales bis repetita pour 2016 EN ITALIE

Par Anonyme

Un grand moment du motocross, la derniere manche décisive... Bravo a FEBVRE qui démontre qu'il n'est pas le champion du monde pour rien et aussi à MUSQUIN qui avec une 250 a tenu la dragée haute à bien des pilotes.

Par Anonyme

 Motocross des nations sans valeur ..ils manquaient les plus grands ( Dungey ,Roczen , Cairoli , Desalle ,Nagl encore blessé et j'en passe Jeffrey etc ... Bravo a Ben townley qui  devenu amateur depuis quelques années,  suit le rythme des premiers sans difficultés. Comment se fait il que musquin a l'aube de ses 26 ans roule tjs dans la catégorie junior , alors que le règlement oblige de changer de catégorie mx1 vers mx2 à 23 ans

Par Anonyme

En réponse à certains qui n'aiment pas lorsque la France gagne: Dungey: il n'a jamais réussi à gagner les Nations, à chaque fois qu'il est venu les USA ont perdu le trophée, et il l'a dit lui même il est usé cette année donc il n'aurait certainement pas été meilleur que Barcia. Roczen: Tout d'abord Barcia a gagné plus de manches que lui cette année (donc en terme de top pilotes il y avait ce qu'il faut à Ernée)et même si il avait été là celà aurait changé quoi? il court pour l'Allemagne et il ne peut pas faire gagner son pays tout seul, il faut être 3 bons pilotes! Cairoli: Il a rarement roulé correctement aux nations et comme Roczen il n'avait personne dans l'équipe d'Italie pour le seconder. Les Nations c'est une course d'équipe où le but c'est d'avoir une équipe homogêne pour faire gagner son pays! Pour les 23ans, cette règle n'est valable qu'en GP, aux US et aux nations il n'y a pas de limite d'age. D'ailleurs à ce propos si Mr Musquin à 26ans gagne encore aux Nations (en battant nettement le champion US de la catégorie!!!) c'est que cette règle ne sert à rien et que les petits jeunes feraient bien de s'entrainer un peu plus, non? Les meilleurs à Ernée comme l'année dernière c'étaient les français! Bravo à l'équipe de France, la lutte avec les USA a été intense jusqu'à la fin, c'était beau!!! La malchance nous lache un peu ces derniers temps (rappelons-nous la crevaison de Toto Boissière en Angleterre il n'y a pas si longtemps...) alors réjouissons-nous au lieu de toujours dénigrer les exploits de nos pilotes.

 

Par Anonyme

 J'ai vu un grand Cooper Webb du haut de ses 18 ans rivaliser avec Romain .Dommage qu'il soit tombé car il aurait pu gagné la seconde manche. Trop de grande vedette absente Cairoli Roczen Dungey Desalle , c'était monotone et ce titre est sans valeur.. Ben Townley qui ne roule plus depuis quelques années , suivait sans problème les premiers..

 

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires