Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Déception à Ledenon... pour le n°17

Dans Moto / Sport

Alexandre Hubner-Loriol

Déception à Ledenon... pour le n°17

Dernière course de la saison pour ce jeune pilote… course attendue… peut-être un peu trop !!!


Dès le début des essais libres du vendredi, les sensations ne sont pas là et tout semble aller dans tous les sens et, malgré une batterie capricieuse, un train avant volage et une météo grincheuse, le jeune Clive se qualifie en quatorzième position pour la dernière manche du championnat qui se disputera le lendemain…


… onzième tour, Clive abandonne alors qu'il pointe à la neuvième place… Pourquoi ? Explications : l'abandon est dû à une douleur aux avant-bras ne lui permettant pas de terminer les neufs derniers tours le séparant du drapeau à damier.


Déception à Ledenon... pour le n°17

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Après avis médical, la pression ainsi que le stress sans oublier le manque d'hydratation sont à l'origine de ces douleurs musculaires !


Et malgré une déception compréhensible, sache Clive que l'apprentissage n'est pas toujours facile et c'est grâce (ou à cause) à des expériences comme celle de dimanche dernier que l'on apprend et progresse toujours un peu plus…


Courage « number 17 », prépare toi correctement pour la future saison… je t'attends dans le « Top 5 » l'année prochaine… !!


SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire