Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Disparition de la pilote Indy Munoz

Dans Moto / Sport

Jean Jacques Cholot

Disparition de la pilote Indy Munoz

 La pilote de Superbike Indiana Munoz a succombé à ses blessures suite à une chute survenue lors de la course 600cc qui se disputait ce dimanche 15 mars sur l'Autodromo Internacional Ayrton Senna de Goiânia au Bresil.

 Nous venons d'apprendre que la pilote de Superbike Indiana Munoz a perdu la vie ce dimanche 15 mars suit à un accident qui s'est produit sur l'Autodrome International Ayrton Senna de Gioânia au Bresil.

 D'après ce que l'on sait, la pilote, qui disputait la première épreuve de la saison 600cc de Superbike, aurait chuté dans le dernier virage du circuit (la Cuerva Zero) alors qu'elle occupait la seconde position. Ses blessures seraient dues au fait que la moto lui soit retombée dessus.

 Malgré l'intervention rapide des secours et son transfert à l'hôpital, la jeune femme devait succomber à ses blessures lors d'une intervention chirurgicale.

 Les épreuves, qui se disputaient à huis clos pour cause de Coronavirus, ont été immédiatement arrêtées.

 Née en 1990 à Dajabon en République Dominicaine dans une famille de motards (son frère pratiquant quant à lui le motocross), Indiana "Indy" Munoz était une pilote expérimentée. Ce drame survient alors qu'elle n'était âgée que de 29 ans.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

 À sa famille et à ses proches, Caradisiac Moto présente ses plus sincères condoléances.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire