Publi info

Électrique : quand Aldi met un scooter dans votre caddie

Dans Moto / Nouveauté

Au supermarché, on peut tout acheter. La preuve en Allemagne avec l’enseigne Aldi qui vous offre l’opportunité de mettre dans votre caddie un scooter électrique. Qui plus est à vil prix : 999 euros.

Électrique : quand Aldi met un scooter dans votre caddie

Incroyable mais vrai. Ce scooter électrique est en vente dans les supermarchés Aldi en Allemagne, il s’appelle eRetro Star et son prix est de 999 euros. Bien sûr, ce prix incroyable ne sera pas éternel, seulement jusqu'au 29 juin ou jusqu'à épuisement des stocks.

Ce scooter électrique Aldi a un moteur électrique de 2000 W intégré dans le moyeu de la roue. Il atteint 48 km/h et il revendique une autonomie approximative de 40 km. Pas de quoi faire sauter les plombs, certes, mais il saura brancher un très large public qui l’adoptera pour des besoins quotidiens.

Le prix eRetro Star inclut également le chargeur. Il faut d’ailleurs entre 6 et 8 heures pour une charge complète, et c’est possible à partir d’une prise de courant domestique. Ce petit scooter électrique vendu chez Aldi pèse à peine 75 kg et peut supporter jusqu'à 235 kg.

Il n'a qu'un problème. À notre connaissance, il est uniquement disponible à la vente dans les supermarchés allemands. On peut le réclamer dans les chaînes françaises de l’enseigne mais il peut également être acheté auprès du distributeur allemand Nova Motors. C’est l’occasion de discuter du prix.

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire