Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Électrique : voici le Light Bee qui pèse 50 kg et qui file à 80 km/h

Dans Moto / Nouveauté

La nouvelle mobilité est une ruche qui bourdonne d’idées dont la propulsion électrique fait son miel et qui peut donner des modèles piquants. C’est le cas de cet engin, appelé Light Bee, aux caractéristiques intéressantes car suggérant un possible plaisir à y monter dessus. Son seul défaut semble être pour l’instant de donner le bourdon aux Européens par le fait que sa commercialisation n’est pas encore au programme…

Électrique : voici le Light Bee qui pèse 50 kg et qui file à 80 km/h

Light Bee est la nouvelle moto électrique qui allie parfaitement légèreté et puissance. Elle peut atteindre 80 km/h comme le ferait un scooter, mais ne pèse que 50 kg. Avec le Light Bee, vous pouvez multiplier vos possibilités, car avec ce dernier vous accédez et vous déplacez sur toutes sortes de terrains. Avec sa légèreté, vous surmonterez tous les obstacles qui pourraient survenir.

Le prix de cette moto atteint près de 3 000 euros. Bien que ces types de modèles électriques par leur taille et leur poids puissent sembler des jouets, ils ne le sont pas. Plus précisément, cette machine délivre une puissance maximale de 6 kW avec un couple maximal de 39 Nm. Elle utilise une batterie lithium ion Panasonic 60v 33 Ah. Celle-ci peut être rechargée à partir du vélo lui-même ou dans n’importe quel autre endroit souhaité, car elle est amovible.

Le Light Bee a 2 modes d'utilisation, l' Eco et le Sport. Dans le premier cas, il réduit la fourniture de puissance de manière à vous permettre d'atteindre une portée de 100 km, tandis qu'avec le sport, vous disposez de toute la puissance, mais la portée est réduite à 60 km.

Sur-ron est la marque responsable de la fabrication de ces modèles de motos électriques, tandis que Luna Cycle est la société responsable de la distribution aux États-Unis. Light Bee est le nom qui a été acquis en Chine, lieu où il est déjà commercialisé.

Le système de freinage est régénératif. Ainsi, à chaque freinage, on absorbe de l’énergie supplémentaire pour augmenter l’autonomie. Sur le guidon, un petit compteur vérifie la vitesse à laquelle on roule et l’opus utilise des lumières LED. À la fois derrière et devant, plus un port USB si vous voulez charger un appareil.

Malheureusement, il n’est pas encore commercialisé en Europe, mais aux États-Unis et au Canada, mais espérons qu’il finira par arriver bientôt.

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire