Publi info

En direct du CES Las Vegas 2018 : OJO Electric

Dans Moto / Salon

Du côté de l’auto, nos collègues de Caradisiac se sont déplacés sur le salon CES (Consumer Electronics Show) de Las Vegas pour y découvrir toutes les technologies qui sont de plus en plus présentes dans nos véhicules.

En direct du CES Las Vegas 2018 : OJO Electric

 Le CES est à l’heure actuelle le plus grand salon consacré à l'innovation technologique. Ce n’est pas moins de 4000 exposants présents sur place sur 28 000 m2. Et c’est au détour d’une allée que Pierre Desjardins, nous a fait partager sa découverte des mini-scooters électriques : les « OJO Electric ». Il s’agit d’une petite start-up californienne qui les fabrique et qui est en partenariat avec Ford pour la distribution. Une aubaine pour la marque qui se verrait distribuée en France chez les concessionnaires Ford ou encore chez Darty ou à la Fnac.

Plus proche du gadget que d’un véritable scooter. Il permettra à son possesseur de se promener sur une trentaine de kilomètres et jusqu’à une vitesse max de 32 km/h.

Si sur le côté esthétique, il se rapproche plus d’une trottinette avec un siège, il fait ses 30 kilos avec un cadre en aluminium. Il dispose d’enceintes avec une connexion Bluetooth, d’un écran digital rétro éclairé, d’une clé Keyless avec activation d’une alarme intégrée, sa batterie est amovible, de disque de frein avant et arrière et d’un siège réglable en hauteur.

Les premiers exemplaires devraient arriver en France en avril prochain au prix d’environ 2300 euros.

 

Portfolio (4 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire