Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Enchères: 26 machines ce dimanche 5 juin à Roost-Warendin (59)

Dans Moto / Loisirs

Jean Jacques Cholot

Enchères: 26 machines ce dimanche 5 juin à Roost-Warendin (59)

 Quasiment cent vingt lots dont vingt-six machines, c'est le programme de la vente aux enchères prévue ce dimanche 5 juin à Roost-Warendin dans le Nord. Sur place ou en live, découvrez ce qui vous attend...

 "Automobiles de collection", l'intitulé pourrait également être "Objets et véhicules de collection". Quoi qu'il en soit, la vente proposée ce dimanche 5 juin à partir de 14 heures à Roost-Warendin (59) par la SVV Denis Herbette regorge de lots sympas.

 Pour ce qui est des modalités, les frais sont de 18% et vous pourrez suivre la vente "en live" sur le site interencheres.com. Ce même site vous donnera tous les détails et le descriptif des lots.

 La vente commencera par de nombreuses plaques émaillées, des plaques peintes, des thermomètres d'atelier et autres objets de déco. Pour réveiller des souvenirs d'enfance, ce side-car échappé d'un manège vous attend (estimation entre 1 000 et 1 300 euros).

Enchères: 26 machines ce dimanche 5 juin à Roost-Warendin (59)
Side-car manège

 

 Onze cyclos sont inscrits sur la liste des lots à disperser. Les estimations sont en général vers les tarifs "hauts" du marché actuel. À titre d'exemple, ce Peugeot 105, en bon état mais à redémarrer et à immatriculer attend entre 1 000 et 1 300 euros.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Enchères: 26 machines ce dimanche 5 juin à Roost-Warendin (59)
Peugeot 105

 

 Même constat pour ce Zundapp 50 GTS incomplet, moteur bloqué et à immatriculer qui est estimé entre 1 000 et 1 300 euros.

Enchères: 26 machines ce dimanche 5 juin à Roost-Warendin (59)
Zundapp 50 GTS

 

 Cette Moto Guzzi 125 cm3 est pour ainsi dire neuve puisqu'elle n'a que 6 kilomètres à son compteur. Elle a passé toute sa vie dans un musée mais tous les documents seront fournis pour pouvoir l'immatriculer. Côté tarif, on est entre 4 000 et 4 500 euros.

Enchères: 26 machines ce dimanche 5 juin à Roost-Warendin (59)
Moto Guzzi 125 2C 1981

 

 On continue page suivante avec les grosses cylindrées...

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire