Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Enchères: 26 scoots électriques neufs demain 7 janvier à Paris

Dans Moto / Loisirs

Enchères: 26 scoots électriques neufs demain 7 janvier à Paris

 Demain 7 janvier, vingt-six scooters électriques neufs seront proposés aux enchères uniquement en live sur internet. Et pour 110 euros de plus, ils seront livrés chez vous.

 Si vous avez loupé la vente aux enchères de quarante-huit scooters électriques neufs Yadea organisée le 10 décembre (à retrouver ici) sur internet, une séance de rattrapage vous est proposée demain jeudi 7 janvier sur la toile à partir de 19 heures.

 Les conditions de vente sont exactement les mêmes, à savoir que les enchères se font uniquement sur internet via le site www.interencheres.com après inscription obligatoire (gratuite) et que les lots seront expédiés après règlement et livrés à domicile (ou à l'adresse de votre choix) contre la somme de 110 euros hors taxes.

Enchères: 26 scoots électriques neufs demain 7 janvier à Paris
Yadea EM 04

 

 En ce qui concerne les modèles, ce sont les mêmes que ceux que nous vous avons présentés lors de la vente de décembre. Vous retrouverez donc les Yadea EM 04, EM 135 et EM 143 équipés d'un moteur électrique de 1200 watts, et les Yadea EM 160 dotés d'un élément plus puissant, à savoir de 2000 watts.

 Dernière chose, ne vous fiez pas aux estimations proposées sur le site qui, pour un même modèle annoncent soit de 100 à 200 euros, soit de 300 à 400 euros. Pour vous donner un ordre d'idée, lors de la précédente vente, les lots ont été adjugés entre 700 et un peu plus de 1000 euros (tous les détails des résultats sont ici).

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire