Publi info

Gaerne - EICMA 2018 : les pieds sur terre

Dans Moto / Equipement

De nombreuses nouveautés chez Gaerne qui oriente surtout sa collection 2019 vers le touring, sans oublier pour autant le monde des café-racer et les filles...

Gaerne - EICMA 2018 : les pieds sur terre

Depuis quelques années la célèbre membrane Gore-Tex fait partie intégrante du fabricant italien. Pour le millésime 2019 Gore sera toujours de la partie avec une botte G_ Capo Nord prête à prendre la route. Ambiance maxi-trail pour cette botte aventure qui mixe le confort du touring, les prestations et le style de l'off-road modéré et le savoir-faire de Gaerne.

  • Prix: environ 280 euros

Pas de Gore-Tex pour la G_ Stelvio mais une membrane Drytech somme toute efficace. Cette bottine mise sur le cuir, sur un système de boucle issu du tout-terrain et également sur des fronces d'aisance plutôt généreuses.

Gaerne - EICMA 2018 : les pieds sur terre

Prix: autour des 200 euros

Avec ou sans membrane (étanche et respirante) la Cafe Racer ne surprendra pas par son design. Si ce dernier se montre somme toute basique, il reste séduisant tout en proposant un bon bagage technique. Notons que la version Gore-Tex est disponible uniquement en noir tandis que la chaussure dépourvue de membrane sera disponible en livrée marron.

Gaerne - EICMA 2018 : les pieds sur terre
  • Prix: dans les 200 euros sans membrane et autour de 250 euros en version étanche/ respirante.

Pour les filles voici les G_ Voyager Lady Gore-Tex aux prestations techniques identiques à la version masculine. On aimera le choix des couleurs girly sans tomber dans l'excès...

Gaerne - EICMA 2018 : les pieds sur terre
  • Prix: 170 euros environ

(Crédit photos: juliusdesigns.book)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire