Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

GP du Japon annulé à son tour

Dans Moto / Sport

GP du Japon annulé à son tour

 Le Grand Prix du Japon qui devait se tenir sur le tracé de Motegi du 16 au 18 octobre 2020, est à son tour annulé en raison de l'incertitude liée à l'évolution des mesures sanitaires imposées...

 Difficile d'avoir une idée de ce que sera (ou pas...) la saison 2020 du Championnat du Monde de Vitesse Moto. Le Grand Prix du Japon, qui devait prendre ses quartiers sur le Twin Ring de Motegi du 16 au 18 octobre, doit à son tour être annulé.

 Il faut dire que la situation actuelle sur la planète est on ne peut plus confuse avec des restrictions et autres mesures sanitaires qui varient d'un pays à l'autre, et évoluent en fonction de la propagation plus ou moins importante de ce terrible Covid-19. 

 La FIM ainsi que Dorna Sports, en consultation avec l'IRTA et la MSMA, se concentrent pour, d'ici à la mi-novembre 2020, tenter d'organiser un maximum de Grands Prix au sein de l'Europe. S'il est possible de mettre en place d'autres courses en dehors de l'Europe, cela devra se faire après cette période.

 En attendant, tout le monde scrute l'évolution de la pandémie de ce Coronavirus en espérant que les choses continuent à s'améliorer et, soyons optimistes, que les différentes pistes étudiées par les chercheurs aboutissent au plus vite afin de proposer un traitement qui fera que ce Covid-19 ne sera plus qu'un mauvais souvenir...

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire