Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

GP du Qatar: la catégorie Moto GP annulée

Dans Moto / Sport

 C'est ce week-end que débutera la saison 2020 du Championnat du Monde de Vitesse Moto avec une première confrontation programmée au Qatar. Mais l'ouverture se fera sans la catégorie reine en raison de la propagation du Covid-19. Les courses Moto 2 et Moto 3 sont pour l'instant maintenues... 

GP du Qatar: la catégorie Moto GP annulée

 Alors que la très attendue ouverture de la saison 2020 des Grands Prix Moto devait se faire ce week-end au Qatar sur le circuit de Losail, la propagation mondiale du Coronavirus a conduit les autorités à prendre des mesures drastiques.

 Tous les vols directs en provenance, entre autres, d'Italie et du Japon entraîneront une mise en quarantaine de tous les passagers pour une durée de 14 jours. Compte tenu du nombre d'acteurs de ces nationalités intervenant dans la catégorie Moto GP, les organisateurs ont donc décidé d'annuler les essais et la course.

 Pour les catégories Moto 2 et Moto 3, les choses sont un peu différentes puisque les équipes sont déjà sur place, les tests de présaison venant tout juste de se terminer. Les essais et les courses sont, pour l'instant, maintenus.

 Cette première épreuve de la saison n'est pas la seule course de la saison des Grands Prix Moto (et de nombreuses autres manifestations) à faire les frais du Covid-19 puisque l'on attend une annonce officielle du report du Grand Prix de Thaïlande initialement prévu le 22 mars...

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire