Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Held dorsale A-XOC protectors : tout en souplesse

Dans Moto / Equipement

Souple, légère et aérée, la dorsale Held A-XOC protectors veut clairement se faire oublier tout en répondant présent en cas de chute avec à la clef une certification CE de niveau 2.

Held dorsale A-XOC protectors : tout en souplesse
Held dorsale A-XOC protectors : tout en souplesse

La dorsale est le parent pauvre des protections. Quasiment jamais proposée de série cette protection est pourtant primordiale à la sécurité. Held en propose une amovible capable de prendre place dans la poche prévue à cet effet (blouson ou veste pré-équipé). Une énième dorsale me direz-vous… pas tout à fait puisque cette A-XOC protectors se veut extrêmement souple et légère sans pour autant oublier sa vocation première : la sécurité. On retrouve donc une certification européenne de niveau 2 (la norme la plus protectrice) avec 7kN. Pas mal du tout.

Légère et ventilée, elle garantit une totale liberté de mouvements et ses degrés de rigidité et de pénétration en cas d’impact sont parmi les meilleurs des références actuelles souligne le fabricant allemand, que l'on croit aisément après avoir vérifié l'impressionnante souplesse sur le stand Held au dernier salon de Milan (retrouvez ici notre sujet). Côté tarification la protection est tout aussi souple puisqu'elle s'affiche sous les 40 euros en taille M..

Bref, l'important c'est ça

  • Certification : EN 1621-2 : 2014 (dos)
  • Couleur disponible : vert
  • Tailles : M (42x29 cm), L (50x29 cm)
  • Prix TTC public conseillé : 39,95 euros (pour une taille M) / 44,95 euros (en taille L)

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire