Horwin et Tromox s'exposent à Lyon
Olivier Cottrel , mis à jour
Le prochain salon du 2 roues de Lyon, qui ouvrira ses portes jeudi prochain (23/02) à Eurexpo pour quatre jours, sera l’occasion de découvrir les différents modèles deux marques de mobilité électrique en plein développement en France : Horwin et Tromox.
Avec une progression à deux chiffres l'année dernière, la mobilité électrique grappille petit à petit des parts de marché, particulièrement en ce qui concerne la mobilité urbaine.
Sur un marché de plus en plus dynamique où tout reste encore à faire, de nombreuses marques tentent de se faire une place.
C’est le cas de Horwin, qui conçoit sa gamme de motos et scooters électriques en Autriche. La marque propose une gamme complète de deux-roues électriques qui sera à découvrir sur le salon du 2 roues de Lyon à partir de jeudi prochain, et ce jusqu’à dimanche. Tous les modèles disponibles sur le marché français y seront exposés : des scooters avec les SK1, SK3, EK1, EK1 DS, EK3 Deluxe mais aussi la moto électrique CR6.
Horwin partagera son stand lyonnais avec une autre marque de mobilité électrique distribuée en France par Volt : Tromox. La firme asiatique, qui cible la France comme un marché prioritaire pour se développer en Europe, y présentera quant à elle ses petits modèles de motos électriques Ukko 125 (dont l’essai est à découvrir ou re-découvrir sur Caradisiac), Mino et Mino B.
Les deux-roues électriques Horwin et Tromox seront à découvrir dès ce jeudi 23 février, et jusqu’au dimanche 26 février dans le Hall 5, emplacement 5C4, du salon du 2 roues de Lyon qui se tiendra à Eurexpo.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération