Publi info

Insolite : KTM vend ses MotoGP RC16 2018 !

Dans Moto / Sport

Si vous êtes un fan de KTM, et le titulaire de compte bancaire bien rempli, vous pouvez être intéressé par la récente annonce publiée par la maison de Mattighofen. En signant un chèque de 250 000 euros, il est en effet possible de se procurer l'une des deux RC16 officielles ayant disputé le championnat du monde MotoGP cette année !

Insolite : KTM vend ses MotoGP RC16 2018 !

À la fin de la saison, les deux machines KTM engagées en MotoGP pourraient s'installer dans le garage d'un riche collectionneur. L'annonce vient directement du constructeur autrichien qui, pour le plus grand bonheur de ceux qui en ont les moyens, a mis en vente les RC16 officielles de cette année. Un équipement complet avec les vêtements originaux - casque et combinaison - dédicacé par Pol Espargaò et avec la possibilité participer à un week-end VIP avec l’équipe MotoGP KTM.

Les deux sont offertes au prix de 250 000 euros chacune, un chiffre qui ne surprend pas car il s’agit en l’occurrence de deux prototypes récents et dotés d’une technologie à jour. C’est ce qui rend l’annonce de KTM encore plus tentante, car, en général - la raison est facile à deviner - les marques préfèrent éviter de se départir de motos de course récentes, qui portent en elles-mêmes de nouvelles solutions techniques.

Mais faites attention : à ceux qui étaient déjà impatients ou simplement imaginaient d’étourdir leurs amis avec un virage en piste sur la selle de la nouvelle venue, nous devons malheureusement donner une nouvelle désagréable. L'utilisation gratuite de ces prototypes est généralement interdite par les mêmes maisons qui n'accordent cette autorisation qu'à l'occasion de reconstitutions ou d'événements particuliers et circonscrits du genre Goodwood et autres. Dans tous les cas, voici le courrier électronique à écrire au cas où quelqu'un voudrait acheter : rc16@ktm.com

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire