Publi info

Kits plastiques Polisport: la transparence au programme

Dans Moto / Equipement

Polisport complète son offre de kits plastiques avec une gamme transparente disponible pour Honda, KTM et Yamaha.

Kits plastiques Polisport: la transparence au programme

Vous pensiez avoir tout vu consernant les kits plastiques? Polisport compte bien vous faire revenir sur vos positions avec l'arrivée de son kit... transparent.

La société portugaise se propose donc de transformer votre machine en "squelette", mettant au rencard les kits déco, à moins que les fabricants de ces derniers ne suivent le mouvement et fassent de même (avec uniquement quelques parties des éléments ou marques en couleur). Difficile de dire si la sauce prendra mais une chose est néanmoins certaine: il y a de l'idée.

Techniquement parlant les plastiques (injectés) Polisport sont réalisés via des technologies développées par le fabricant lui-même. Tous les plastiques sont dotés du DGP (Durable Gloss Polypropylène) dont les principaux avantages sont une résistance élevée et une belle finition brillante.

Côté catalogue tout le monde n'y aura pas droit puisque le fabricant ibérique propose uniquement des éléments pour CRF, SX, SX-F et YZ. Notons que ce dernier aura en plus des garde-boues et des éléments latéraux et une boîte à air transparente. Bien entendu chaque pièce est disponible également à l’unité.

Kits plastiques Polisport: la transparence au programme
  • Prix conseillé public : à partir de 135 euros TTC 
  • Contact lecteurs: Bihr au 0821 000 555, www.bihr.eu
  • Non-distribué par Bihr en Belgique, Hollande, Luxembourg et Suisse

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire