Publi info

KTM : les 690 SMC R et 690 Enduro R sont là

Dans Moto / Pratique

Présentées lors des derniers salons hivernaux, les KTM 690 sauce SMC R et Enduro R sont désormais disponibles, tout comme les accessoires issus de la gamme PowerParts.

KTM : les 690 SMC R et 690 Enduro R sont là
KTM : les 690 SMC R et 690 Enduro R sont là

Sœurs de conception, cousines de prestations, les nouvelles 690 SMC R et Enduro R sont désormais disponibles en concession. KTM présentait lors du dernier salon de Milan les évolutions de ses 690, les voilà arrivées. Propulsées par un gros mono de dernière génération, les motos gardent leur concept initial mais évoluent en profondeur avec un électronique de dernière génération, un habillage repensé et un LC4 qui promet un impressionnant 74 chevaux pour un couple de 73,5 N.m. Quickshilter+ , ABS sensible à l'angle d'inclinaison, contrôle de la traction… tout y est pour faire d'elles des stars sur la terre ou le bitume. Notons que les deux motos sont compatibles avec le permis A2.

CE QU'EN DIT KTM

KTM 690 SMC R

KTM : les 690 SMC R et 690 Enduro R sont là

"Du plaisir, mais sans compromis : ces dernières années, KTM a largement célébré le plaisir brut et unique du pilotage d’une Supermoto; la KTM 690 SMC R en offre une nouvelle déclinaison dans la gamme 2019 avec un sacré punch. Pure, extrême et extraordinairement performante – c’est une moto emblématique qui incarne l’approche READY TO RACE en tirant tout le parti du moteur LC4 très avancé et d’une électronique de pointe qui forment une combinaison vraiment unique."

KTM 690 Enduro R

KTM : les 690 SMC R et 690 Enduro R sont là

"Oubliant ce qui est impossible, la KTM 690 Enduro R prouve des aptitudes inégalées à la fois sur route et sur piste. Les ingénieurs de KTM et les concepteurs de KISKA ont simplifié et amélioré même les meilleures pièces ! La KTM 690 Enduro R conserve une adhérence maximale sur route – démontrant ainsi sa polyvalence et sa fiabilité en utilisation quotidienne."

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire