Publi info

KTM : les photos des modèles SX 2019

Dans Moto / Nouveauté

KTM : les photos des modèles SX 2019

Après les modèles d'enduro, voici les premières photos et infos des KTM SX 2019. Actuellement présentée en Italie avec Ryan Dungey et Antonio Cairoli en maitre de cérémonie, la nouvelle gamme SX de chez KTM reprend les éléments de la factory précédemment sortie. On ressort donc les habillages des Musquin, Herlings et compagnie pour les modèles de série mais pas que !

Le mois de juin approche et KTM dévoile ses gammes de l'année suivante en l'occurence les SX 2019. Evolution majeure, l'esthétique des plastiques c'est dire la prise de risque chez les autrichiens ! On ne peut pas sortir une moto neuve chaque année en même temps, normal. Sans blaguer, le moteur et le chassis ont bien entendu été revu avec des retouches qui améliore sans cesse la performance et le confort du pilote. Culasse et carburation révisées, associé à des modifications de boite à air, radiateur ou autre selle, ça donne et ça doit bien aller.

Même si l'habillage est semblable à celui de la machine de Marvin Musquin il faudra quand même que le pilote suive surtout que l'injection des 4T a été améliorer tout ça pour peaufiner encore et encore un modèle qui gagne déjà ! En ce moment même l'ensemble de la gamme est présentée en Italie et après avoir vu Ryan Dungey essorer la poignée de la petite 125, le test risque d'être concluant ! 

Pour le reste encore un peu de patience, on vous en dévoilera d'avantage très prochainement.

KTM SX 2019

 

KTM SX 2019
KTM SX 2019

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire