Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

L'édition 2021 du Tourist Trophy est annulée !

Dans Moto / Sport

Déjà privés de l’édition 2020 du Tourist Trophy, les amateurs de courses sur route vont devoir tirer un trait également sur celle prévue en 2021. Le gouvernement de l’île de Man vient en effet d’annoncer l’annulation de la mythique épreuve en raison de la pandémie mondiale de coronavirus.

Après 2020, pas de TT en 2021 non plus.
Après 2020, pas de TT en 2021 non plus.

Annoncée très tôt, la décision du gouvernement de l’île de Man est tombée ce lundi. Fermes et définitives, les instances dirigeantes ont tranché : il n’y aura pas de Tourist Trophy en 2021.

« Nous prenons une décision rapide et logique pour apporter certitude et clarté aux fans de course et à toutes les autres personnes impliquées dans notre événement. Le TT s’appuie sur des milliers de bénévoles et de fonctionnaires à travers un large éventail d’organisations et nous ne pouvions pas continuer à avancer de manière responsable jusqu’à cette date et nous engager à accueillir des dizaines de milliers de personnes sur l’île en juin, malgré les progrès vers un programme de vaccination à l’échelle mondiale et sur l’île » a annoncé Laurence Skelly, membre du gouvernement de l’île de Man.

Déjà annulé en 2020 à cause des conditions sanitaires, le TT voit cette fois les incertitudes liées à cette pandémie mondiale du coronavirus avoir raison de l’édition 2021 de la plus célèbre des courses sur route, pourtant prévue pour avoir lieu du 30 mais au 13 juin 2021.

Rendez-vous est d’ores et déjà donné aux pilotes et aux fans pour l’édition 2022 du TT, du 28 mai au 11 juin 2022. Save the date !

D’ici là, il est toujours possible de dévaler les routes de l’île de Man sur le jeu vidéo officiel du Tourist Trophy ! On se console comme on peut.

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Dommage, c'est une institution...:cry:

Par

En réponse à MrKmebs

Dommage, c'est une institution...:cry:

Oui et pour y avoir été en 2010 , institution voir pèlerinage pour certain tellement l'endroit et l'ambiance sont magiques , il est clair également que tout motard devrait y aller au moins une fois dans sa vie ... un souvenir qui marquera à jamais .

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire