Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac 20 ans    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Le Tourist Trophy annulé

Dans Moto / Sport

Le Tourist Trophy annulé

 C'est un nouveau coup dur pour le monde de la moto avec l'annulation de l'édition 2020 du Tourist Trophy, afin de faire face à la propagation du Covid-19. Mais protéger les populations est et doit être LA priorité.

 La propagation du Coronavirus est de plus en plus compliquée à gérer. Les annonces d'annulations d'épreuves sportives continuent de tomber. Dernière en date: le Tourist Trophy...

 Voici la déclaration de Laurence Skelly: "La décision d'annuler n'a pas été prise à la légère et toutes les options, y compris le report et le report de la décision, ont été examinées en détail. Des représentants du gouvernement de l'île de Man discuteront maintenant des implications avec toutes les entreprises, parties prenantes et individus concernés par cette annulation, qui, selon elle, sera importante".

 "Avec la restriction des visiteurs en place dans un avenir prévisible, nous voulions prendre la décision de donner aux entreprises, aux visiteurs et à toutes les parties prenantes le temps de gérer l'impact à l'avenir. L'île de Man et l'île de Man TT sont confrontées à des défis uniques concernant COVID-19 et cette décision apportera une certitude aux équipes, aux concurrents, aux sponsors et aux parties prenantes de l'événement et aux visiteurs du monde entier."

 "La décision vise également à rassurer nos résidents et nos professionnels de la santé sur le fait que la santé et le bien-être des résidents de l'île de Man sont la plus grande priorité et la priorité de ce gouvernement".

 

 

 

 

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Caradisiac change son forum et son gestionnaire de comptes utilisateurs. La connexion, le dépôt d'avis et de commentaires sont momentanément suspendus. Ils seront réactivés dans quelques jours, le temps d'effectuer la migration technique.