Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

La moto de Keanu Reeves dans Cyberpunk 2077

Dans Moto / Loisirs

Ce sera assurément l’un des jeux de l’année. Cyberpunk 2077 sortira le 19 novembre sur toutes les plateformes de jeux vidéo. Un gigantesque monde virtuel futuriste dans lequel il sera possible de prendre le guidon d’une moto inspirée par le concept Arch Method 143. La marque de motos de Keanu Reeves.

Une Arch au look futuriste pour Cyberpunk 2077.
Une Arch au look futuriste pour Cyberpunk 2077.

Plusieurs fois repoussé, Cyberpunk 2077 entrera en scène ce 19 novembre. Un blockbuster qui sera l’occasion de découvrir un univers futuriste finalement pas si lointain que cela. Le jeu, en monde ouvert, se découvrira également au guidon d’une moto inspirée par un concept réalisé par Arch Motorcycle, la marque créée par Keanu Reeves : la Method 143.

Déjà impliqué dans le projet en prêtant ses traits à un des personnages du jeu, l’acteur se voit donc doublement mis à l’honneur à travers une interprétation futuriste d’un concept réalisé par sa marque de motos ultra-premium. Un coup de projecteur bienvenu pour Arch Motorcycle.

La moto de Keanu Reeves dans Cyberpunk 2077

Il faut dire que le studio polonais en charge du développement du jeu n’a pas fait les choses à moitié. Si la version créée pour Cyberpunk 2077 n’existe que dans le monde virtuel, les créateurs, en plus de s’inspirer visuellement du concept, sont allés jusqu’à enregistrer la moto pour reproduire les sons du V-Twin de la façon la plus réaliste possible.

Accélération, ralenti, décélération, chacun des sons entendus dans le jeu sera ainsi calqué sur ceux de la Method 143, comme l’expliquent d’ailleurs Keanu Reeves et son associé dans la vidéo.

Reste maintenant à savoir si Arch Motorcycle décidera de surfer sur le jeu vidéo pour lancer une édition spéciale inspirée de la moto du jeu, elle-même inspirée d’un de leur concept. Et là, on a plus de doutes.

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

J'adore ce personnage passionné sans frontière qui s'investit à fond et ce dans divers domaines en relation de sa passion. Il crée sa marque, on le voit partout dans le monde de la moto et les courses motos aussi bien la vitesse que l'endurance, où chez les personnages aussi passionnés que lui mais dont c'est le métier et la passion première comme la marque Vyrus et Rodorigo Ascanio où il va sans chichi rouler à des journées Vyrus avec le "commun des mortels".

Aujourd'hui il s'investi dans un projet de jeu vidéo de développeur polonais.

J'adore son état d'esprit ouvert sur le monde à travers sa passion.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire