Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

La MotoGP et la Formule 1 en clair sur Canal+ ce dimanche !

Dans Moto / Sport

Voilà des semaines que les fans trépignent. Le championnat du monde MotoGP est enfin de retour ce week-end. Pour le premier Grand Prix de la saison 2021, Canal+, le diffuseur des catégories Moto3, Moto2 et MotoGP, a décidé de faire plaisir à tous les passionnés en diffusant l’épreuve inaugurale en clair.

Le calendrier 2021 du championnat MotoGP reste provisoire, Covid19 oblige.
Le calendrier 2021 du championnat MotoGP reste provisoire, Covid19 oblige.

C’est ce dimanche (28 mars) que les protos du championnat du monde MotoGP prendront le départ de la première épreuve de la saison 2021. Une saison qui verra trois Français, un en Moto3 : Lorenzo Fellon, et deux en catégorie reine, Johann Zarco et Fabio Quartararo, batailler dans l’élite des championnats de vitesse moto.

Pour l’ouverture de la saison au Qatar, Canal+ a décidé de diffuser en clair la course MotoGP dont le départ sera donné dimanche à 19 heures (heure française). Une occasion pour tous les passionnés de découvrir les deux pilotes Français au guidon de leurs montures 2021, mais aussi Valentino Rossi sur sa Yamaha Petronas, pour ce qui devrait être sa dernière saison en tant que pilote MotoGP.
En revanche, comme pressenti, Marc Marquez ne s’alignera pas au départ de la course de dimanche, pas plus qu’à celle de la semaine prochaine. Le pilote espagnol de la Honda Repsol a officiellement renoncé aux deux épreuves du Qatar, toujours en délicatesse avec son épaule blessée il y a près d’un an.

Les fans de sports mécaniques seront décidément gâtés puisqu’en plus du MotoGP, Canal+ a annoncé la diffusion en clair du Grand Prix de Formule 1 de Barheïn, le même jour à 17 heures.

Rendez-vous dimanche 28 mars à partir de 17 heures sur Canal+ !

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire