Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Le festival Wheels and Waves 2021 est interdit !

Dans Moto / Loisirs

Alors que nous nous réjouissions de retrouver le festival Wheels and Waves de Biarritz pour l’édition 2021, il va finalement falloir patienter encore un peu. La faute à une décision officielle interdisant la tenue du festival pour cette année.

Wheels and Waves 2021 est INTERDIT !
Wheels and Waves 2021 est INTERDIT !

Le communiqué laconique émis par l’organisation du festival Wheels and Waves exprime parfaitement toute la déception, la consternation et l’incompréhension qui règne dans les rangs suite à la décision d’interdire la tenue de l’édition 2021 de l’évènement biarrot.

C’est le cœur lourd que les organisateurs annoncent qu’une fois encore, Wheels and Waves n’aura pas lieu cette année.

" Cher(e) s Ami(e) s,

Au moment où le gouvernement encourage les ouvertures culturelles, les déconfinements artistiques, et les reprises évènementielles, les routes s’arrêtent brutalement pour Wheels and Waves 10ème édition.
Après des semaines de hauts et de bas, de discussions aussi contrastées et vallonnées que les paysages basques dans lesquels le festival est né il y a 10 ans, le temps était revenu au beau fixe, mais malheureusement, nous voilà aujourd'hui INTERDITS.
La décision est tombée et nous avec, nous faisant très mal, il faut dire que nous étions penchés dans le dernier virage et à pleine vitesse, trois semaines avant le lancement.

L'évènement est INTERDIT, et nous le sommes aussi. Tristes et meurtris de voir cet anniversaire sur lequel nous avons tant travaillé éteindre ses bougies avant même d’avoir pu les souffler ensemble.
Perplexes également face à ces portes qui se sont fermées violemment et soudainement, il n'y avait pourtant aucun vent contraire ou courant d’air pour l’annoncer…

Merci à vous toutes et tous d’avoir eu simplement envie qu’on existe encore et longtemps, dans ce genre de moment, il est bon d’être en famille.

Quoi qu’il en soit l’année n’est pas terminée pour Wheels and Waves qui envisage d’autres horizons comme liberté… pour ne pas vivre l’interdiction à Biarritz comme une mort mais comme un obstacle à contourner.

Nous vous tiendrons informé(e) s, en attendant ridez, surfez, skatez, travaillez dans vos ateliers, vivez pour que nous vivions et restez connecté(e) s pour continuer à vivre de nouvelles aventures, de nouvelles expériences…

L’équipe Wheels and Waves."

Un vrai coup dur pour l’organisation du festival, mais aussi pour tous les amoureux de la « custom culture » qui comptait bien sur ce rendez-vous pour enfin tourner le dos aux mauvaises nouvelles et retrouver un semblant de liberté. Ce ne sera encore pas pour cette fois.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Assez incompréhensible comme décision surtout à ce moment la, quelques semaines avant la tenu du festival....Vraiment dommage. On espère qu'il aura lieu l'année prochaine.

Par

Qu'est-ce qui motive ceux qui ont décidé de l'interdire ?

La volonté de "dompter" la population adepte d'une forme de contre-culture ?

La peur du cluster en plein air et respectant les protocoles sanitaires ?

Dans le même temps, le Puy du Fou réouvre à plein ballon et sans pass sanitaire ...... No comment

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire