Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac 20 ans    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Wheels and Waves 2020 : annulation ou report ?

Dans Moto / Pratique

La crise sanitaire mondiale du Covid-19 n’épargne pas le monde de la moto. Si les constructeurs sont durement impactés, les évènements qui devaient se dérouler cet été annoncent les uns après les autres leur annulation. Prévue du 10 au 14 juin, l’édition 2020 de Wheels and Waves n’aura pas lieu. Du moins pas aux dates initiales. L’organisateur étudie actuellement la possibilité de déplacer le rendez-vous en automne.

Seule sur le sable...
Seule sur le sable...

Il fallait s’y attendre après les annonces du président de la République, Emmanuel Macron lundi dernier, tous les évènements de l’été vont se retrouver contraints de renoncer à accueillir du public et garder portes closes. Si les grands prix moto continuent leur cascade d’annulations et reports, il en va de même pour tous les rendez-vous moto prévus dans l’hexagone. Premier en date à annoncer son annulation, l’Euro Festival Harley-Davidson de Grimaud. S'en sont suivies de nombreuses manifestations prévues au printemps et à l'été 2020 annulées ou reportées.

Dernier en date, Wheels and Waves, prévu du 10 au 14 juin à Biarritz vient lui aussi d’annoncer son impossibilité de maintenir l’évènement aux dates prévues, non sans laisser toutefois une lueur d’espoir aux fans :

« Souvent, Wheels and Waves a dû faire face à l’inattendu, surmonter des obstacles de natures diverses pour faire vivre ce superbe évènement tel que nous l’avons rêvé. Face à la motivation intacte du public et de nos partenaires, mairie et office de Tourisme de Biarritz, acteurs économiques locaux, préparateurs, artistes, journalistes, photographes, influenceurs et malgré le caractère inédit de la crise que nous traversons, nous avons travaillé jusqu’au bout dans l’espoir de maintenir le rendez-vous.
Aujourd’hui, cette décision gouvernementale que nous respectons avec la plus grande conviction, nous force à revoir nos positions. Nous restons cependant à pied d’œuvre pour maintenir les liens de la Wheels and Waves family : la possibilité d’une forme inédite à l’automne 2020 est à l’étude, en fonction de l’évolution de la situation sanitaire et des mesures légales liées à celle-ci.
Nous vous tiendrons informés d’ici le 31 Juillet 2020
. »

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire