Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

L'Euro Festival Harley-Davidson de Grimaud est annulé

Dans Moto / Loisirs

La pandémie de Coronavirus Covid-19 qui frappe la planète vient de faire une nouvelle victime. Suivant les directives du Gouvernement et dans une décision pleine de bon sens, Harley-Davidson a décidé d’annuler l’édition 2020 de son Euro Festival, initialement prévue à Grimaud (Var) du 7 au 10 mai.

Il n'y aura pas d'Euro Festival cette année.
Il n'y aura pas d'Euro Festival cette année.

Le communiqué est tombé ce jeudi dans l’après-midi. Même si la nouvelle était relativement attendue dans le contexte actuel de confinement de la population en pleine crise du Coronavirus, son officialisation ne laisse cette-fois aucune place au doute : l’Euro Festival Harley-Davidson 2020 prévu à Grimaud, dans le Var, du 7 au 10 est annulé.

« Le gouvernement français a interdit tous les rassemblements publics afin de limiter la propagation du coronavirus (COVID-19). L’Euro Festival 2020 est par conséquent annulé. Cette décision a été prise dans l’intérêt des participants à l’Euro Festival et afin de garantir leur sécurité. Harley-Davidson par cette mesure s’engage à protéger le personnel, les participants et la communauté. »

L’annulation semblait inéluctable tant la situation liée à la pandémie mondiale de Coronavirus ne cesse d’empirer un peu partout sur la planète. Une crise sanitaire mondiale qui a déjà obligé plusieurs constructeurs (KTM, Husqvarna, GasGas, Ducati, etc.) à mettre à l’arrêt leurs lignes de productions et à fermer les usines. A l’instar de l’économie et de la population mondiale, le monde de la moto tourne au ralenti. Reste simplement à savoir pour combien de temps encore.

SPONSORISE

Actualité Harley Davidson

Toute l'actualité

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire