Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Le Grand Prix d'Italie au Mugello reporté en 2021

Dans Moto / Sport

Le Grand Prix d'Italie au Mugello reporté en 2021

 Le circuit du Mugello n'accueillera pas d'épreuve de la saison 2020 du Championnat du Monde de Vitesse Moto. Le report de l'événement n'a pas permis de trouver une nouvelle date afin de recevoir tous les acteurs des Grands Prix dans de bonnes conditions... 

 La situation ne s'arrange pas au sein du Championnat du Monde de Vitesse Moto et le casse-tête pour lancer la saison pour la catégorie Moto GP (après un galop d'essai au Qatar pour les catégories Moto 2 et Moto 3) doit occasionner bien des insomnies pour ceux qui sont en charge de sa mise en place.

 Dernière épreuve à faire les frais de la pandémie de la Covid-19, le rendez-vous du Mugello en Italie. Après un report destiné à trouver un autre créneau un peu plus tard dans la saison, les organisateurs ont dû se rendre à l'évidence: les incertitudes liées à l'évolution de ce satané virus en fonction des pays imposant des restrictions voire l'impossibilité de recevoir du public, sans parler des problèmes logistiques pour rapatrier tout le matériel et le personnel (même a minima) ne permettent pas d'inscrire cette course au calendrier de la saison 2020.  

 Paolo Poli, PDG du Mugello Circuit:  "Malgré l'effort commun fait pour trouver une solution pratique, l'impossibilité d'organiser un événement ouvert aux spectateurs, ainsi que les difficultés nées de cette situation exceptionnelle, ne nous ont pas permis de trouver une nouvelle date pour le Grand Prix d'Italie."

 "Je voudrais remercier tous nos fans qui nous ont soutenus et encouragés au cours de ces mois, et les inviter à revenir au Mugello en 2021 pour ce qui sera, comme toujours, l'un des événements les plus emblématiques de la saison."

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire