Le Mans (72): vente aux enchères le 2 avril
Jean Jacques Cholot , mis à jour
Dans la ville du Mans (72), ce dimanche 2 avril, se tiendra une vente aux enchères de véhicules de collection, de prestige et de sport. Cinquante-sept lots seront disponibles dont bien évidemment des motos...
Le Mans, ses vieux quartiers, ses rillettes et son célèbre circuit... mais pour l'heure, c'est une vente organisée par Balsan enchères qui nous intéresse. Cinquante-sept lots dont plusieurs mots vous attendent à partir de 14 heures au 1 avenue du Parc des Expositions.
Comme la majorité des ventes que nous vous proposons, elle sera diffusée en "live" sur le site interencheres.com, site où toutes les informations sont détaillées pour ne pas avoir de mauvaises surprises.
Et sans plus attendre, voyons ce qui sera proposé dans la catégorie des petites cylindrées. Ce Yamaha 50 DT à variateur est une bonne option pour commencer l'apprentissage du deux-roue. Il est de 1981, affiche 9 587 kilomètres à son compteur et est estimé entre 300 et 600 euros.
Les "mini-bikes" réalisent souvent de très beaux scores dans les ventes aux enchères. Qu'en sera-t-il pour ce Yamaha Chappy 50 cm3 à variateur estimé entre 1 300 et 1 800 euros? Il est dans son état d'origine, a été révisé et est équipé de deux pneus neufs.
On reste chez Yamaha avec ce Bop 72 cm3 de 1978. On en attend entre 1 300 et 1 800 euros. Il est en bon état général (on remarque un accroc au niveau de la selle) et a déjà parcouru un peu plus de 10 000 kilomètres.
Si votre progéniture est tentée par le trial, ce petit Bultaco Chispa 50 cm3 de1975 lui tend les bras. L'estimation entre 2 500 et 3 500 euros semble être cohérente avec le marché actuel.
On se retrouve page suivante avec les grosses cylindrées...
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération