Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Malaisie : vol d'une moto et d'une prothèse de jambe d'un handicapé

Dans Moto / Loisirs

Malaisie : vol d'une moto et d'une prothèse de jambe d'un handicapé

En Malaisie, le fait divers suivant rapporté aujourd'hui par le journal Star est cocasse ! Des malfaiteurs malaisiens ont dérobé la moto d'une personne handicapée et par la même occasion la prothèse d'une de ses jambes qu'il avait mise sur sa moto. L'homme handicapé, 63 ans, vendeur de billets de loterie, avait laissé sa prothèse sur la moto, préférant se déplacer avec des béquilles le long d'une avenue des environs de la capitale malaisienne, Kuala Lumpur, afin d'y vendre ses billets. Quelle surprise quand il s'est aperçu que ses deux moyens de locomotion avaient disparu ! Il a découvert les vols 3 heures après, il a alors crié : "Ils ont volé ma moto, mais pourquoi sont-ils partis aussi avec ma jambe ?" !


Ce qu'on peut dire à propos des voleurs, c'est qu'ils ont réussi à prendre leurs jambes à leur cou à moto !


Mots clés :

Commentaires (3)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

cocasse ! votre titre est de très mauvais goût !

on n'est pas en Europe ou vous êtes assurés voire même payé pour faire le mauvais esprit : cela s'appelle vendre !

de mauvais goût de la part d'un journaliste !

Par Anonyme

C'est juste une news insolite je vois pas ce qu'il y a de méchant et ce qui fait vendre la-dessus. Ce sont les gens qui font des commentaires de ce genre qui font de l'obscurantisme.

Par Anonyme

C clair je suis moi-même handicapé et cette news n'a rien d'offensant et de mauvais gout. D'ailleurs vous devriez lire l'enquête qu'a fait Séverine sur le quotidien d'un automobiliste handicapé qui est réaliste et touchante.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire