Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Marché - Yamaha: Les WR 125 R rappelées pour un souci d'amortisseur arrière

Dans Moto / Pratique

André Lecondé

Marché - Yamaha: Les WR 125 R rappelées pour un souci d'amortisseur arrière

Pour satisfaire au principe de précaution décliné dans la phrase officielle des trois diapasons signifiant un souci constant d'amélioration de la qualité de ses produits, et, bien qu'il n'y ait qu'une très faible proportion de machines risquant de présenter un problème, précise toujours le communiqué de la marque, Yamaha a décidé de faire procéder par précaution au remplacement systématique de l'amortisseur arrière. Les machines concernées sont les WR 125 R répondant au code modèle 22B1 et 22 B3.


En gros, cela signifie quelques 1 209 machines pour le marché


français dont les numéros de série sont compris entre VG5DE 071000000101 et VG5DE 071000004421 inclus. La nature du problème trouve sa source dans les circonstances d'utilisation les


moins favorables, où la tige est susceptible de sortir du corps de l'amortisseur arrière.


Pour éviter cet incident, Yamaha a mis en place une campagne de rappel consistant au remplacement systématique de l'amortisseur arrière sur tous les WR 125 R concernés.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Les clients possesseurs de ces machines ont été prévenus par courrier et doivent prendre rendez-vous dans les meilleurs délais avec leur concessionnaire Yamaha afin de faire procéder gratuitement à cette intervention.


SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire