Publi info

Moraco distribue en exclusivité les filtres MIW (Meiwa)

Dans Moto / Pratique

MIW (également connue sous le nom de Meiwa Company Ltd.) propose une gamme complète de filtres à air et à huile destinés tant à la monte d'origine qu'à "l'after market". La marque japonaise opte pour une filtration de type "Multi Stage Filtration" (comprenez filtration en plusieurs étapes).

Moraco distribue en exclusivité les filtres MIW (Meiwa)

Développés à Shizuoka, au Japon, MIW propose l'une des lignes de filtres à huile et à air les plus importantes sur le marché actuel équipant motos et scooters les plus populaires mais aussi ceux qui ne sont pas en tête des ventes. Leader dans le domaine de la filtration depuis plus de 40 ans la marque du soleil levant fait confiance à la technologie de filtration "Multi Stage Filtration" (Filtration en plusieurs étapes) afin de protéger votre moteur des impuretés, résidus et autres débris qui transitent par l'huile.

"Les filtres à huile MIW sont fabriqués selon les normes les plus strictes requises par les motos modernes. La méthode de filtrage est basée sur du papier microporeux imprégné de résine et composé d’un pourcentage élevé de fibres de coton offrant ainsi une filtration d’une durée et d’une qualité inégalées" souligne la parole officielle du fabricant qui précise également que la société Moraco sera le distributeur exclusif par la France.

Contact lecteurs et complément d'informations

  • www.moraco.fr

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire