Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto 2: Le JiR perçoit son châssis TSR et recrute un directeur technique de choix

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto 2: Le JiR perçoit son châssis TSR et recrute un directeur technique de choix

Le JiR a retrouvé sa raison d'être puisque le voilà reparti dans une collaboration avec des Japonais. Et lorsque son trigramme signifie Japan Italy Racing, on ne peut que se réjouir de percevoir un châssis nippon, en l'occurrence TSR, qui permet de retrouver l'air des Grands Prix après une anonyme saison en Stock 1 000. Avec, il est vrai, une démarche européenne puisqu'il s'agissait en la circonstance de défendre les intérêts de l'Aprilia RSV4.


2010 sera donc la saison des retrouvailles pour un Luca Montiron qui sera du paysage Moto 2 avec Mattia Pasini. Le second pilote est encore à déterminer et l'on parle de Roger Lee Hayden alors que le pilote japonais Yusuke Teshime, ci-devant champion national Supersport, fera quelques piges. Mais c'est dans le box que le JiR fera son effet puisque son directeur technique ne sera autre qu'un certain Jan Witteveen. Celui-là même qui a servi la gloire d'Aprilia jusqu'en 2005 avant de sombrer dans la galère Haojue en GP125 après seulement trois épreuves cette année. Les protagonistes se sont réunis dans les ateliers de Fujii Masakazu pour célébrer leur TSR6. Premiers essais programmés en Janvier.


Moto 2: Le JiR perçoit son châssis TSR et recrute un directeur technique de choix


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire