Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Moto GP 2008: Ilmor et KR se rapprochent

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP 2008: Ilmor et KR se rapprochent

A ma droite une équipe KR qui s'accroche à vouloir poursuivre en Moto GP avec ses propres châssis, mais qui ne peut plus tolérer d'être traitée comme la portion congrue de la flotte Honda qui lui fournit les bouilleurs. A ma gauche un motoriste, Ilmor, qui aurait bien voulu montrer son savoir faire en Moto GP mais qui a dû battre en retraite par manque de moyens. Tout en développant discrètement sa mécanique.


Deux destins qui ne pouvaient que ce croiser. Dans la nécessité de survivre dans cet univers impitoyable, il semble bien que les deux entités se soient cette fois bien trouvées. C'est Chuck Aksland lui-même, soit le manager des troupes Roberts qui l'affirme : « Il est exact que nous parlons avec Mario Illien. Nous devons néanmoins nous assurer que notre sponsor MGM Grand Hôtel Treasure Island de Las Vegas en accepte l'augure pour deux pilotes. »


Moto GP 2008: Ilmor et KR se rapprochent


De son côté, Mario Illien confirme le rapprochement : « J'ai trouvé un sponsor qui paierait les moteurs, si bien qu'il ne resterait à KR que les coûts de gestion à régler. » Voilà un schéma qui apporterait deux motos de plus à une grille qui a bien besoin de gonfler ses effectifs. Nul doute que la Dorna regarde l'affaire d'un œil bienveillant.


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire