Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Moto GP - Etats Unis: Ce sera show !

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Etats Unis: Ce sera show !

Le passage du Moto GP sur le légendaire tracé d'Indianapolis qui, pour l'occasion, a dessiné un circuit tout exprès pour lui, donnera évidemment l'occasion d'un show à l'américaine qui fera de l'événement tant un rendez vous sportif incontournable qu'une rencontre « people » immanquable.


Pour commencer pas moins de douze rues de la localité ont été rebaptisées du nom d'anciennes gloires américaines des Grands Prix tandis que les pilotes actuels de l'Uncle Sam n'ont pas été oubliés, Ben Spies y compris. Et pour éviter un nombrilisme par trop prononcé, Valentino Rossi et Casey Stoner ont aussi eu droit à leur artère.


Moto GP - Etats Unis: Ce sera show !


Côté coulisse, il est attendu du beau linge sur le célèbre « Brickyard ». Jugez-en: Mario Andretti, Champion du Monde de Formule 1 en 1978, légende de l'Indycar et vainqueur de l'Indy 500, Jeff Gordon, vainqueur à Indianapolis en Nascar, Danica Patrick, pilote d'Indycar, Helio Castroneves, et, « last but not least » Kevin Schwantz, Eddie Lawson et Kenny Roberts Sr. Vu le parterre programmé,Tom Cruise, Brad Pitt et Diego Maradona ont décidé de faire aussi le déplacement. Ce sera « show » !


Photos (8)

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire