Moto GP: Ezpeleta convie l'Irta à Bologne

Les constructeurs se sont déjà réunis au Japon pour discuter de la crise et des moyens, non pas de la résoudre, c'est bien au-dessus de leur force, mais d'y survivre. Et pour ce faire, une seule option, réduire drastiquement les coûts en vigueur dans le paddock. Des pistes en ce sens ont été dégagées et servies en avant première sur Caradisiac Moto avant que Livio Suppo n'en confirme lui même la véracité.
Demain, en fin d'après midi, ce sont les membres de l'Irta, soit les représentants des teams privés qui fournissent, au passage, près de la moitié du plateau, que Carmelo Ezpeleta a conviés pour phosphorer sur ces lendemains qui déchantent afin d'en tirer à leur tour les leçons propices à un avenir radieux.
Le cadre de la rencontre s'y prêtera, puisque Messieurs Gresini, Campinoti, Poncharal, Mularoni, Cecchinello et les frères Nieto ont rendez vous au majestueux hôtel Baglioni de Bologne. Pas sûr que le voiturier de service daigne, après s'être occupé de la Porsche de Lucio et de l'Audi R8 de Fausto, y remiser la simple C4 d'un Hervé Poncharal néanmoins solide Président de l'Irta.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération