Moto GP - France: Michaël Schumacher assistera au spectacle et les autoroutes gratuites

Le Grand Prix de France de Moto GP approche. Avec un ensoleillement de bon aloi, l'édition 2011 avait été un succès tandis que l'équipe de Claude Michy avait surfé sur ces belles dispositions pour voir son travail récompensé par un contrat de fidélisation signé avec la Dorna. On souhaite à la cuvée 2012 autant d'indulgence de la part des cieux tandis que nos compatriotes tant en Moto 2 qu'en Moto 3 ont la capacité de nous faire vibrer et de nous décrocher au moins un podium.
Par ailleurs, l'homme du Puy de Dôme n'est jamais à cours de ressource pour faire mousser ces événements. Ainsi, voilà qu'il annonce la présence pour le dimanche 20 mai d'un Michaël Schumacher qui trouvera dans la Sarthe matière à satisfaire son goût prononcé pour la moto. Il devrait rester jusqu'à la fin du Grand Prix.
Pour le motard lambda désireux de rejoindre le Mans, les Autoroutes seront gratuites. Les sociétés Cofiroute et ASF nous proposent en effet la gratuité du péage à titre exceptionnel du vendredi 18 mai à 10h au lundi 21 mai à 10h sur les portions suivantes :
A11 : entre le péage de St Arnoult et Le Mans, entre Angers et Nantes et entre Angers et Le Mans,
A28 : entre St Christophe-sur-le-Nais et Le Mans et entre Alençon et Le Mans.
A81 : entre Le Mans et La Gravelle,
A85 : entre Angers et Restigné.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération