Moto GP - Grand Prix de Catalogne: un top 5 pour Rossi

Valentino Rossi partira d'une meilleure position en Catalogne que celle qui était la sienne en Italie. Au Mugello, il avait pourtant terminé troisième. Alors, une bonne nouvelle ce top 5. Oui, mais à un détail près...
« Je suis assez satisfait du résultat cet après-midi parce que l'objectif était de rester dans le Top 5, » a affirmé le "Doctor". « Evidemment, c'est toujours mieux d'être en première ligne et ça rend les choses plus faciles mais les trois Espagnols de devant ont été très forts. Ils ont un excellent rythme et le mien n'est pas encore au même niveau. »
« Nous allons essayer d'améliorer la moto ce soir et demain matin afin de pouvoir rester avec eux et d'être, espérons-le, plus proches d'eux qu'aujourd'hui. En ce qui concerne les pneus, je pense que tout le monde va utiliser le pneu medium à l'arrière, alors que ça reste ouvert pour le pneu avant. Ça dépendra des températures et des conditions météo de demain. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération