Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Moto GP - Hayate: Olivier Jacque est là pour aider

Dans Moto / Sport

Moto GP - Hayate: Olivier Jacque est là pour aider

Le team Hayate aura peut être une moto techniquement figée tout au long de l'année et évoluera seul sans le soutien financier de quiconque avec un représentant unique, il transgressera néanmoins sa culture ainsi affirmée de l'unité en matière de pilote puisque notre Olivier Jacque a été repéré à Jerez dans les parages des ex-officiels Kawasaki, une marque qu'il a aussi servie en Grand Prix. Et O.J n'est pas simplement là comme spectateur assidu et privilégié. Il est aussi sur place en tant que conseillé, voire plus si affinités:


« J'espère aider Marco à garder sa motivation parce que travailler tout seul dans un team n'a rien de facile, surtout dans la situation de cette équipe. Alors il a besoin d'avoir du soutien et de faire confiance à son groupe » déclare le Français. « Nous verrons si je continue à travailler durant la saison 2009. Tant que le budget le permet, nous pourrons faire d'autres tests. Pour le moment nous commençons comme ça. Le développement de la moto est arrêté pour l'instant. Marco doit la régler pour son propre style de pilotage et nous devrons travailler à partir de ses commentaires après les courses.”


Moto GP - Hayate: Olivier Jacque est là pour aider


Justement, cette moto, comment la juge-t-il ? « En ce qui concerne le châssis, nous avions découvert un problème à l'arrière que nous avons résolu après le premier test, et j'avais tout de suite aimé son comportement à l'avant. Je pense que cette moto à un bon potentiel. Marco est intelligent et s'il veut courir aux avant-postes, il y arrivera. Il a le potentiel. » Reste donc à entretenir la motivation.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire