Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Moto GP: Illmor va courir

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP: Illmor va courir

Pour deux dernières épreuves de la saison, à Estoril et à Valence, le plateau Moto GP, famélique de quelques dix neuf motos, s'étoffera d'une nouvelle venue. Une 800 cm3 fera ainsi son entrée prématurée dans l'histoire des Grand Prix, avant l'avènement de la cylindrée par les usines l'an prochain.


Ce sera une Illmor qui a donc réussi à décrocher sa « wild-card » pour aller se frotter à la dure loi du chrono officiel et de la course en peloton.


Moto GP: Illmor va courir


C'est Garry Mc Coy qui la pilotera et elle sera équipée en Michelin, alors que ses premiers tests, elle les a fait en Dunlop. Une mise en lumière pour ce projet qui recherche toujours son budget de vingt millions de dollars pour une saison 2007 espérée complète et avec deux machines.



Les anglo-suisses ont donc de l'ambition et assument leur choix. Quant à Mc Coy, il est ravi de retrouver les paddocks. Il essaiera de retrouver un niveau qu lui avait permis de remporter trois courses sur une Yamaha Red Bull. Un sponsor que l'on pourrait également bien retrouver pour l'occasion.


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire