Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP - Marquez : Cervera fête le retour des fils prodigues

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Marquez : Cervera fête le retour des fils prodigues

En Italie, Valentino Rossi a fait connaître Tavulia mais on sait maintenant grâce à Marc Marquez, qu'il y a, en Espagne une cité du nom de Cervera. Chaque année, depuis 2010, la ville connaît la liesse à chaque retour du fils prodigue. Cette année, c'était même l'occasion de la faire doublement puisque le cadet de la famille en or Marquez, soit Alex, avait aussi de quoi fêter un titre mondial !


Une occasion à le pas rater, même si, au vu de la trajectoire prise par celui qui sera en Moto2 jusqu'au terme d'une saison 2016 où il faudra sans doute penser au Moto GP, ce genre de communion risque de se renouveler :


Marc Márquez :  « La journée a été magnifique. Cette année nous avons en plus eu du beau temps, il faisait un peu froid mais il n'a pas plu, contrairement à l'an dernier. C'était très émouvant de voir tous les gens de la ville, des visages connus et tous ceux qui sont venus ici pour fêter nos deux titres, celui de mon frère et le mien. Tout ça montre que nous avons fait quelque chose de très grand et nous motivera pour l'an prochain. »


Moto GP - Marquez : Cervera fête le retour des fils prodigues

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Álex Márquez : « Ça a été une journée spéciale pour les gens de Cervera et pour tous ceux qui sont venus des alentours. Nous voulions que les fans sentent que c'est aussi leur titre parce que rien n'aurait été possible sans leur soutien. Nous avions eu une cérémonie ici l'an dernier et nous avions promis de revenir avec deux titres. Nous avons réussi. L'année a été longue et difficile, il a fallu travailler très dur. Maintenant l'heure est venue de prendre un peu de repos et de savourer nos victoires mais je suis quand même impatient de relever le prochain défi. »


SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire