Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Moto GP - Pays Bas: Les séances de l'après-midi sont annulées

Dans Moto / Sport

Moto GP - Pays Bas: Les séances de l'après-midi sont annulées

La première journée est déjà terminée à Assen et ce pour toutes les catégories. Le Grand Prix des Pays Bas est en effet neutralisé en raison des conditions de piste, un tracé à la fois détrempé et maculé d'huile en raison de l'hécatombe qu'a connu le Moto 2 en fin de matinée. On en reste donc là, et les protagonistes n'auront eu que quarante cinq minutes pour se faire la main. Demain, le programme reprendra son cours et sera même quelque peu rallongé dans chaque discipline afin de bénéficier d'un temps de réglage décent.


Côté météo, les prévisions ne sont pas vraiment optimistes. On rappellera qu'en Moto GP, Simoncelli a pris les devants et Ducati a repris espoir avec une GP11.1 qui semble plaire à Valentino Rossi, qu'en GP125, l'Allemand Folger a pris les commandes et qu'en Moto 2, le compatriote Bradl s'est déjà positionné au-dessus de la mêlée.


Commentaires (3)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Mais non il n'y a pas eu d'hécatombe en moto2, n'importe quoi Lecondé : juste Baldolini qui a vidangé le moteur de sa Suter pendant un bon moment avant de se rendre compte du problème, et avec la pluie il est difficile de nettoyer l'huile étalée sur la piste.

Par Anonyme

T'as pas regardé les essais ? Moi je les ai vus et y'avait bien hécatombe à la fin, au moins six ou sept chutes en quelques minutes... Cardus qui a failli se faire rentrer dedans par une moto qui est tombée juste après lui, Elena Rosell qui est tombée deux fois aussi... Bienvenue à elle!^^

Par Anonyme

Heureusement que c'est arrivé le jeudi sinon annulation des qualifs ou de la course Aquand de vrai motos de competition en moto2 avec des carters moteur protégés des chutes?

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire