Moto GP: Roberts encaisse un chèque

Ca va un peu mieux du côté d'un team Roberts qui se voyait déjà rester sur le quai d'embarquement pour le Qatar. A force de gesticuler, le grand Kenny a réussi à se trouver un partenaire, qui, s'il ne résout pas tout à fait la situation financière, apporte quand même du beurre dans les épinards.
C'est ainsi qu'une chaîne de vente d'automobiles d'Outre Manche au nom de Motorpoint a signé sans sourciller un chèque de 350 000 euros pour coller son blason sur le carénage de la KR212V.

Au passage, après Fiat attendu aux côtés de Yamaha, et Alfa Romeo dans le Superbike et avec Ducati, c'est à croire que la compétition Moto ne doit sa survie que grâce à la mansuétude du monde des caisseux. Ca ferait presque froid dans le dos.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération