Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP: Roberts ferme la boutique

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP: Roberts ferme la boutique

Si beaucoup espèrent encore en un retour du team de Kenny Roberts sur la grille du Moto GP, à commencer, sans doute, par l'intéressé lui même, il faut, en attendant ces jours meilleurs, faire face à a réalité. Et cette réalité, c'est que ce programme Moto GP, il n'y en a point, faute de moyens.


Au regard de cette conjoncture peu reluisante, le triple Champion du Monde a dû cette fois se résoudre à fermer son site de Banbury en Angleterre, celui là même où pendant une douzaine d'années, ces machines de Grand Prix étaient confectionnées et grandissaient.


Moto GP: Roberts ferme la boutique


C'est donc un véritable coup dur que représente cette fermeture qui n'annonce guère des lendemains qui chantent. Les employés n'ont plus qu'à reprendre leur destin en main alors qu'une micro structure vivotera pour continuer à conseiller les fidèles clients de la famille Roberts en AMA Superbike.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Se voulant encore et toujours rassurant, Chuck Aksland, le fidèle parmi les fidèles continue à faire part de son inoxydable optimisme en annonçant que la réouverture du site pourra se faire dès que les fonds arriveront. Et qu'à ce sujet, les négociations battent leur plein. Mais en attendant, les caisses sont toujours vides.


SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire