Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac 20 ans    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Moto GP - Test Jerez: Melandri a retrouvé des couleurs

Dans Moto / Sport

Moto GP - Test Jerez: Melandri a retrouvé des couleurs

Ses premiers essais de l'année au Qatar l'avaient quelque effrayé sans néanmoins le dissuader de poursuivre son aventure avec le commando Hayate, fait des derniers survivants d'un team Kawasaki anéanti par ses propres géniteurs. Mais les derniers tests de Jerez l'ont rassuré, à la veille d'une campagne Moto GP qu'il va entamer avec une machine d'ores et déjà finalisée.


Car Marco Melandri en est à présent convaincu, il ne sera pas abonné systématiquement à la cuillère de bois à chaque Grand Prix. Il voulait le milieu du tableau, et il y est déjà, avec une moto encore à affiner: « Je sais à présent que je ne serai pas condamné à la dernière place » assure le transalpin. « Nous avons progressé et nous avons atteint notre objectif qui était de nous classer en milieu de peloton. »


Moto GP - Test Jerez: Melandri a retrouvé des couleurs


Ce que confirme sa place de douzième à l'issue de la qualification dominicale, juste derrière la Ducati officielle d'un Nicky Hayden qui l'a remplacé chez les rouges: « J'aurais même pu faire mieux car dans ma seconde tentative, j'ai fait une erreur et dans la troisième, j'ai rencontré du trafic. Nous sommes plus proches des autres, nous avons fait du bon travail et j'envisage le Qatar avec optimisme. »


PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Caradisiac change son forum et son gestionnaire de comptes utilisateurs. La connexion, le dépôt d'avis et de commentaires sont momentanément suspendus. Ils seront réactivés dans quelques jours, le temps d'effectuer la migration technique.